jeudi 17 juillet 2014

Cours de dessin

Ca y'est c'est officiel, je donne des cours de dessin !

En ce moment, à des enfants de 10 à 13 ans ...





... Et à des grandes de 23 ans !
Initiation aux cours de nu de ma bestah, à gauche.
Pas mal pour une première hein ?

mardi 8 juillet 2014

Fin d'année !



Coucou les copaings !
Voilà mon année en BD est finie depuis un petit moment déjà, et l'année prochaine je vais apprendre la 3D à supinfocom, avec mon n'amoureux et plein de copaings qui sont dans ma classe ! Woupi !

Sinon, l'expo s'est bien passée, c'était vraiment sympa. On a fait 3 livres et 2 fanzines (un pour moi) au total !










Voilà voilà, des bisous à toi petit lecteur !